Aurélie F. Prof à Borderes Sur L'echez
Bonjour,
Je souhaite que les enfants comprennent en priorité en jouant ou en faisant des exercices grâce a leur intérêt. Etant maman de 2 enfants TSA TDAH ET multidys et moi même tsarismes tdah et multidys. Je cherche avant tout qu'ils comprennent avec des notions différentes et les félicites au moindre réussite pour qu'ils reprennent confiance en eux.
Laetitia V. Prof d'aide aux devoirs à Tarbes
L'enseignement est d'autant plus efficace qu'il est individualisé : rien de tel qu'un accompagnement personnalisé au rythme de l'enfant pour progresser !
Adèle B. Prof à Tarbes
Selon moi, les langues se transmettent avec passion à travers des classes dynamiques et ludiques dans le but de motiver les élèves. Dans l'enseignement des langues, je pense qu'une bonne approche repose sur une utilisation active de la langue qui permet aux élèves de développer au mieux les cinq compétences langagières que sont la production orale, l’interaction orale, la réception orale, la réception écrite et la production écrite. Enseigner c'est être empathique et à l'écoute, tout en s'adaptant aux besoins spécifiques des élèves afin de les aider à atteindre leurs objectifs scolaires.
célia G. Prof de sortie d'école à Caixon
Ayant déjà eu de l'expérience dans l'aide aux devoirs, selon moi ce qui est nécessaire c'est d'avoir extrêmement de patience et de pédagogie. Avoir de l'imagination pour savoir expliquer de différentes manières les leçons. Savoir transmettre une méthode de travail, savoir expliquer les leçons, savoir établir un lien de confiance pour travailler plus facilement avec la personne qu'on aide, savoir donner des conseils et motiver le jeune à vouloir travailler.
Mateo-Luis T. Prof à Semeac
Avec un Master MEEF bientôt complété, je compte profiter de l'aide au devoir pour améliorer mes compétences didactiques, et faire profiter les élèves de celles que je détiens déjà.
Maxime B. Prof de français à Tarbes
J'ai moi-même eu besoin, durant mes années de lycée, d'être accompagné pour m'aider dans certaines matières. C'est donc pourquoi je trouve que ce travail a beaucoup de sens, me permettant de venir en aide à des élèves qui en ont besoin !
Tom B. Prof à Tarbes
Madame monsieur,
J’ai 23 ans, détenteur d’un bac S ainsi que d’une licence STAPS,
Les programmes du collège sur tout ce qui est mathématique, physique-chimie, sciences et vie de la terre, anglais et histoire-géographie n’ont pas de secrets pour moi, je suis extrêmement patient et pédagogue ce qui me permet de pouvoir aider des enfants même avec de grandes difficultés en cours.
Bien cordialement.
Boutet Tom.
Manon J. Prof à Rabastens De Bigorre
Titulaire d'un bac +5 en droit des mineurs, je suis actuellement inscrite en première année de doctorat en histoire du droit.
Adèle B. Prof à Tarbes
Selon moi, les langues se transmettent avec passion à travers des classes dynamiques et ludiques dans le but de motiver les élèves. Dans l'enseignement des langues, je pense qu'une bonne approche repose sur une utilisation active de la langue, ce qui permet aux élèves de développer au mieux les cinq compétences langagières que sont la production orale, l’interaction orale, la réception orale, la réception écrite et la production écrite. Enseigner, c'est être empathique et à l'écoute, tout en s'adaptant aux besoins spécifiques des élèves afin de les aider à atteindre leurs objectifs scolaires.
Yuliya K. Prof à Lannemezan
Le soutien scolaire a non seulement pour vocation de faire remonter les notes, mais également de prouver aux élèves qu'ils sont capables de réussir. Il leur permet de reprendre confiance en eux.
alexandra G. Prof d'aide aux devoirs à Beaudean
Prendre chacun là où il en est pour le faire progresser à son rythme, dans la confiance.
Manon J. Prof à Rabastens De Bigorre
Etudiante en doctorat en histoire du droit à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, je souhaiterais pouvoir accompagner les élèves dans le besoin.
Lola M. Prof à Tarbes
Je suis de nature très calme et comprehensive je ferais mon maximum pour que l'enfant réussisse et comprenne ce qu'il a eu du mal a assimilé
Essam J. Prof à Tarbes
Pour moi, il est essentiel que les enseignants possèdent certaines qualités fondamentales, telles que la patience, l'écoute et la flexibilité. De plus, un enseignant capable de s'adapter à chaque situation est en mesure de maximiser le potentiel de chaque élève.
Souhoufia I. Prof de français à Tarbes
Ma vision de l'accompagnement scolaire consiste à apporter les outils nécessaires pour que l'étudiant puisse réussir et s'épanouir dans sa scolarité. Pour cela, je suis capable de faire preuve d'écoute, d'empathie, d'adaptabilité, de patience et d'écoute.